Comment le Nocospray fonctionne-il

Comment le Nocospray fonctionne-il ?

Le système Nocospray est composé de deux éléments : l’appareil Nocospray et la solution désinfectante Nocolyse.

À propos de la solution Nocolyse

Le Nocolyse est une solution désinfectante sporicide puissante fabriquée avec du peroxyde d’hydrogène. Cette solution peut être utilisée pour tuer les agents pathogènes que l’on retrouve habituellement dans les hôpitaux et dans les centres de soins. La quantité de Nocolyse requise pour désinfecter un local est définie par les dimensions de la pièce ainsi que par les agents pathogènes qui y sont présents. La solution désinfectante Nocolyse est prête à être utilisée et ne nécessite aucune dilution ou de mesurage lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec l’appareil de désinfection Nocospray.

  • Un désinfectant biologique de nouvelle génération à base de peroxyde d’hydrogène stabilisé par un complexe d’argent colloïdal (40 ppm)
  • Solution aqueuse prête à être utilisée
  • Sporicide

À propos du Nocospray

Le Nocospray est un appareil portatif compact qui disperse le Nocolyse sous la forme de brouillard sec, permettant ainsi une stérilisation uniforme de toutes les surfaces dures. Des préréglages permettent de s’assurer que l’appareil fonctionne pendant la durée de temps appropriée pour libérer la bonne dose de Nocolyse par rapport au volume de la pièce à traiter.

Le système de désinfection Nocospray est un produit prêt à l’emploi et facile à transporter. C’est la solution de désinfection idéale pour les établissements de santé, les écoles et les garderies, les gymnases et les spas ainsi que pour les centres de villégiature et les hôtels. L’efficacité du système Nocospray a été prouvée contre une vaste gamme de germes qui posent des menaces réelles dans notre environnement, y compris les norovirus, le SARM et le Clostridium difficile (C. difficile).

Partagez cette page sur…