Pourquoi devez-vous utiliser le système de désinfection Nocospray ?

Pourquoi devez-vous utiliser le système de désinfection Nocospray ?

Les infections nosocomiales dans les établissements de soins de santé, les épidémies de grippe dans les écoles et les garderies et les éclosions de norovirus dans les établissements de soins de longue durée sont nocifs pour les personnes qui en sont atteintes et financièrement dommageables pour le système de santé. Les bactéries sporulées comme le C. difficile sont particulièrement dures à éradiquer des zones contaminées ce qui mène à des épidémies récurrentes et des éclosions à répétition.

Les germes sont invisibles

De nos jours, la méthode habituellement utilisée pour la désinfection des locaux dans les établissements médicaux consiste en un nettoyage traditionnel en utilisant de l’eau de Javel, du désinfectant, des vadrouilles, des chiffons en microfibre et des seaux. Le personnel qui doit effectuer le nettoyage doit faire face à des contraintes de temps ainsi qu’à son incapacité de tuer des germes qu’il ne peut pas voir.

La méthode de nettoyage traditionnelle est insuffisante pour désinfecter les locaux contaminés par des agents pathogènes. La méthode traditionnelle de nettoyage doit être utilisée en combinaison avec un système de désinfection qui s’attaque à ce qui ne peut pas être vu. Les technologies émergentes de désinfection permettent de décontaminer les locaux infectés de façon rentable et dans le respect des directives de contrôle des infections.

Le système Nocospray offre une solution efficace, rentable et facile à utiliser aux institutions tels les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée ou les écoles, afin de combler les manques lorsqu’il est question d’obtenir une désinfection complète de leurs locaux.

Où trouver de plus amples renseignements sur le système Nocospray?

Pour de plus amples renseignements ou une démonstration dans votre établissement, veuillez remplir le formulaire « Pour nous joindre » situé à droite sur cette page, ou communiquez avec notre Service à la clientèle au 1-800-361-2210 (de 9 à 5 HNE).

Partagez cette page sur…