Votre représentant AMG Médical peut travailler avec vous pour vous montrer comment utiliser les formulaires qui suivent à votre meilleur avantage.

La cuisine : Utilisez le système Nocospray après le dernier repas de la journée, tous les jours. Complétez votre nettoyage, mettez l’appareil en place, et fermer la porte. Le lendemain matin, venez préparer le petit déjeuner comme d’habitude.
Pour les salles de bains, douches ou toilettes : Le milieu humide est un endroit idéal pour de nombreuses espèces de germes. Une désinfection hebdomadaire, après le nettoyage habituel, contribuera à réduire la mesure dans laquelle le biofilm peut se former.
En outre, certaines des maladies les plus courantes qui se propagent rapidement le font par le biais des déchets humains, y compris, le norovirus et le C.difficile.
Les salons et autres pièces à vocation sociale : Utiliser le système Nocospray dans ces zones une fois par semaine, régulièrement, peut aider à contrôler la propagation des infections lorsque les patients socialisent.
Les chambres ou les cliniques de physiothérapie : un traitement hebdomadaire peut aider à prévenir le danger de propagation pour le prochain patient.