Les établissements de soins de longue durée, lorsqu’il est question de lutter contre les infections, font face à des défis différents de ceux que l’on retrouve dans le milieu des autres établissements de santé tels que les hôpitaux, les cliniques ou les ambulances. Un établssement de soins de longue durée fait face à des situations plus permanentes, de sorte que l’établissement doit offrir beaucoup plus que les autres institutions, compte tenu de la santé de ses patients. On encourage ces derniers à se déplacer dans l’établissement et d’éviter l’isolement le plus possible.

Votre représentant AMG Médical peut travailler avec vous pour vous montrer comment utiliser les formulaires qui suivent à votre meilleur avantage.

Fiche de déploiement Fiche de déploiement[/caption]Ces outils sont conçus pour vous aider à trouver des façons d’intégrer Nocospray dans vos plans et vos protocoles qui vont au-delà des étapes à suivre pouir mettre fin à une épidémie et peuvent même vous aider à en prévenir une.

Formulaire de la Fiche de déploiement : Ce formulaire peut vous aider à contrôler comment votre appareil Nocospray est utilisé. (fichier pdf)

La cuisine : Utilisez le système Nocospray après le dernier repas de la journée, tous les jours. Complétez votre nettoyage, mettez l’appareil en place, et fermer la porte. Le lendemain matin, venez préparer le petit déjeuner comme d’habitude.

Pour les salles de bains, douches ou toilettes : Le milieu humide est un endroit idéal pour de nombreuses espèces de germes. Une désinfection hebdomadaire, après le nettoyage habituel, contribuera à réduire la mesure dans laquelle le biofilm peut se former.

formulaire du Gabarit de protocole

Formulaire du Gabarit de protocole

En outre, certaines des maladies les plus courantes qui se propagent rapidement le font par le biais des déchets humains, y compris, le norovirus et le C.difficile.

Le formulaire du Gabarit de protocole : Ce formulaire peut aider à la mise en place et à la communication d’un protocole, incluant Nocospray, au personnel. (fichier pdf)

Les salons et autres pièces à vocation sociale : Utiliser le système Nocospray dans ces zones une fois par semaine, régulièrement, peut aider à contrôler la propagation des infections lorsque les patients socialisent.

Fiche de traitement de la pièce

Fiche de traitement de la pièce

Les chambres ou les cliniques de physiothérapie : un traitement hebdomadaire peut aider à prévenir le danger de propagation pour le prochain patient.

Formulaire de la Fiche de traitement de la pièce : Ce formulaire vous aide à faire le suivi de l’utilisation du système Nocospray dans une pièce spécifique. (fichier pdf)